Arrêt maintien domicile Covid 19

En tant que parent employeur puis je demander un arrêt pour maintien à domicile si je fais le choix de ne pas mettre mon enfant chez mon ass mat pour le protéger ? Merci

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Et pourquoi ? Il y a des mesures de confinement en cours, de limite de déplacement. Ma boite est fermée, il est légitime q pour protéger mon fils, je veuille qu'il soit avec moi.....

Elryn

C’est un choix de votre part et non une nécessité...

Ce midi encore le président a rappelé qu’il faut continuer à travailler quand c’est possible

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"