Arret garde d'enfant

bonjour,

Suite à l'annonce du président pour la fermeture des écoles à partir de lundi 16 mars, j'ai signalé auprès de mon employeur mon indisponibilité pour garde d'enfant. j'ai rempli l’attestation de garde du 16 mars au .... (ne sachant pas quand les écoles allaient ré-ouvrir) je n'ai pas mis de date de reprise.
sauf que suite à la seconde annonce du lundi 16 mars avec un confinement "total" mon conjoint a lui été placé en chômage partiel.
Je ne peux pas reprendre le travail, car il y a une grosse baisse d'activité, mon employeur veut donc me mettre en chômage partiel.
Je ne sais pas si je peux pour l'instant, rester en garde d'enfant, sachant que je ne suis plus seule et que mon conjoint est au domicile, ou si je dois y mettre un terme pour être en chômage partiel
Merci d'avance

julie

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"