Ameli déclare Combien de temps pour recevoir le feuillet 3 pour faire parvenir à mon employeur ?

Suite au coronavirus et faisant partie des personnes à risque ALD est remplie la déclaration sur Améli déclare donc je voulais savoir si entend le feuillet numéro 3 dois je aller au travail ou pas merci

ycot

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-coronavirus-arret-travail-indemnisation

Bonne journée

Autres réponses

Greg84

J'ai fait la télédéclaration hier midi et toujours rien. Tenez au courant si réponse svp, j'en ferai de même. C'est dingue d'avoir si peu d'informations alors qu'il faut donner l'arrêt dans les 48heures ..

Ptitemomo44

Oui je veux bien les infos aussi des que vous en avez, je n'ai pas été au travail aujourd'hui et j'ai fais ma déclaration cet après midi... j'ai peur de ne pas la recevoir à temps ...

ycot

Aujourd'hui je suis allée voir ma DRH je lui ai montré une photocopie sûr laquelle j était un cas risque et elle a confirmé la déclaration directement à la cpam

Bibi

Comment sait on si on n'est pas éligible pour l'arret de travail pour personne vulnerable? La réponse est elle rapide?

Bonjour Bibi,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"