Coronavirus et arrêt de travail pour affection respiratoire: quels documents transmettre ?

Bonjour,
Je suis traitée pour une DDB (dilatation des bronches) chronique depuis plusieurs années.
Est ce que cette pathologie respiratoire chronique rentre dans le cadre des arrêts de travail sur AMELI pour sujets à risque pendant le confinement dû au coronavirus ?
Quels documents doit on vous fournir pour certifier la pathologie respiratoire chronique et bénéficier d'un arrêt de travail m'autorisant à rester à mon domicile pour me protéger ?
Je vous remercie

Anonyme

Bonjour myrtille,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2264601-coronavirus-personne-risque-declarer-arret-travail-ligne

Bonne journée