Coronavirus début de grossesse pas déclarée et arrêt de travail

Puis-je bénéficier de l’arrêt de travail en ne pouvant pas teletravailler, étant enceinte de quelques semaines sans avoir été déclarée par mon médecin et en souhaitant pratiquer une IVG par la suite ( je bénéficie seulement d’une prise de sang et une échographie de datation) ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne soirée.