declare Amelie Covid19?

Bonjour,
Je suis confinée en tant que personne à risque (asthme, prise de bétabloquant,...) j'ai essayé de déclarer mon arrêt de 21 jours en ligne pour éviter de me rendre chez le médecin (risque de contagion en salle d'attente et à la suite d'un patient contaminé etc, le le suis peut-être moi aussi) : nez qui coule, toux, fatigue - Normal au vu de ma fragilité.
que dois-je faire car déclare amélie ne fonctionne pas ou je ne sais pas faire.
Merci de la réponse.

chameli

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Christine

Bjr je suis confinèe comme personne a risque .je suis suivie pour la leucemie LMC depuis 2001 .et je suis tjr en traitement .et je travaille a mitant invvalidite. Dans la restauration a l'hospital parisienne.et je suis aller voir le mèdecin lundi .Elle m a conseiller de faire une demande. Declare Amelie .j ai fais. Depuis pas de reponse alors comment je dois faire .merci de me donner une reponse. Et aujourdhui jai besoin savoir si on vas m envoyer un document pour pouvoir ,envoyer a mon responsable. Merci de votre response

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Christine

Bonjours
Je suis une personne a risque je suis suivie pour la LMC chronique,je suis tjrs en traitement jai fait la demande pour un arrêt sur Amelie ,ma demande a ètè pris enconte j attends une rèponse. Nous sommes le 7Avril .Je me demande a quel moment ..Elle va arriver bon courage a vous