l'arret de travail pour garde d'enfant, doit il s'arreter?

actuellement arreté afin de garder les enfants, ma femme doit elle être arrêtée a cause de contractions inquiétantes (selon la sage femme) durant sa grossesse. Ayant rempli une attestation ou il me fallait déclarer être le seul à la maison, je me demandais, si une femme alitée est considérée comme une personne pouvant garder les enfants a la maison? auquel cas je devrais reintégrer mon travail?

Eddy

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Eddy,

Si votre femme est en arrêt maladie, elle n'est pas en mesure de garder vos enfants.

Bonjour,

Je vous invite donc à consulter le topic suivant : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"