Arrêt de travail covid 19 pour personnes en cycle 2x2x2

Bonjour
Je travail en cycle 2x2x2 donc semaine et week-end inclus.
Je suis dans l'obligation de prendre l'arrêt de 20 jours car ma femme travaille la semaine mais pas le week-end!
Alors je voulais savoir si je serai indemniser le week-end ? Car je suis en arrêt ou alors est ce quil faut que j'aille travailler et reposer un arret de travail pour le reste?
Dans l'attente dune réponse de votre part merci

Alex0293

Réponses

Bonjour Alex0293,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Si vous n'avez pas vous-même, d'enfants à charge à garder, et si vous n'êtes pas une personne à risque, votre demande relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Si vous avez des enfants, veuillez consulter ce topic :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-enfants-domicile-salaries-independants