Travailleur indépendant CESU indémnités journalières et compléments

Bonjour je suis travailleur indépendant en CESU et j'ai dû me mettre en arrêt de travail pour garder mon fils. La crèche est fermée à cause du Corona Virus. Je vais donc toucher des indémnités journalières, est-ce que mes employeurs doivent me payer le complément de salaire ? Et dois-je envoyer mes 12 dernières fiches de paye ? Y a t-il des documents à fournir à mes employeurs ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Daude

Réponses

Bonjour Daude,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"