Comment Savoir si on a le droit à des indemnités journalières ?

Bonjour,

Étant sans emploi et dans l’incapacité de travailler suite à mon ALD; J’ai envoyée mon arrêt maladie qui a bien était traité sur mon compte mais je n’ai eu aucune informations sur des éventuels indemnités journalières. Comment en avoir ?
Merci

Msolene

Bonjour,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse intitulée : "Pôle emploi/Arrêt maladie".

Votre caisse ayant en charge l'étude de votre dossier, je vous invite à la questionner depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous etes sans emploi depuis quand? indemnisée au chomage? et avant?

Msolene

Je suis sans emploi depuis janvier je suis partie après 1 an dans une entreprise avec une démission; donc aucune indemnisation.
J’avais trouvée un emploi mais peut de temps avant de commencer j’ai eu un problème de santé qui ne me permet toujours pas actuellement de reprendre un emploi

Elryn

Vous devez contacter la
Cpam pour savoir quels documents ils ont besoin pour vos IJ