Coronavirus employée Cesu

Bonjour
J'ai une employée Cesu qui a toujours eu des gros problèmes respiratoires et qui a ^peur en ce moment
J'ai eu 70 ans
Est-il possible qu'elle ne vienne pus travailler momentanément ? Comment sera-t-elle réglée? Merci

noisette

Réponses

Bonjour noisette,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

noisette

Bonjour et merci de votre réponse
Depuis ma question les choses ont évoluées
Mon employée Cesu a été appelé par son docteur qui lui a donné un rv dès le lendemain pour a mettre en arrêt de travail
Connaissant bien mon employée elle n'aurait pas consulté mais elle n'a pas eu le choix

Cela fait très longtemps qu'elle travaille en Cesu mais n' a jamais eu d'arrêt de travail
Que dois je faire ? et elle?
Merci d'une réponse

noisette

Merci de vos réponses
Mon problème est résolu
Mon employée a eu un appel de son docteur pour ses problèmes et lui a donné un rv urgent
elle est en arrêt de travail