Inscription impossible à cause IBAN

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me créer un compte ameli mais sans succès car quand on me demande mon IBAN tout est incorrecte, je ne peux rien modifier, que faire ?
J'ai besoin d'une attestation en urgence !

Aneko

Réponse approuvée par Aneko

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Aneko,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la connexion impossible.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Vous pourrez ainsi accéder à votre compte et éditer votre attestation de droits.