impossible de me connecter bien reçu nouveau code mais impossible chaque fois probléme....
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Inscrit(e) le 08/07/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Minou,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/10/2017
Voir le profilProblème récurant et très agaçant !
Je reçois bien mon code confidentiel provisoire par email mais lors de la création de mon nouveau mot de passe, "Erreurs de validation : Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer : Le nouveau code personnel ameli est invalide". Je respecte pourtant bien tout comme il est demandé : pas de numéro de Sécurité sociale, pas de suite de chiffres, pas de répétition du même chiffre et pas ma date de naissance. Mais rien y fait, même avec des mots de passe les plus farfelus. J'ai beau essayer avec Safari, Explorer, Firefox… rien !
Mais de bien vouloir régler ce problème.
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Bonjour Fantaztic,
Je vous informe que le code personnel doit être composé uniquement de 8 à 13 chiffres. Comme vous le précisez, il ne peut pas s'agir de votre numéro de sécurité sociale, ni d'une suite de chiffres (12345678), ni de la répétition d'un même chiffre (22222222), ni de votre date de naissance.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Un conseiller pourra vous accompagner dans votre démarche.
Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/12/2018
Voir le profilaussi reçu mon code par courrier et comme tous les autres la connection ne marche pas et ne reconnait pas le code reçu, c'est vraiment pénible et invalidant pour se connecter avec france connect pour les démarches administratives, le site n'est pas très fonctionnel que faire?
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilJe viens pour signaler que j'ai le même problème que tout le monde. J'ai beau faire exactement ce qu'ils demandent en ce qui concerne le code perso et ca ne marche jamais. Ca énerve. Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive. A chaque fois il faut se déplacer alors que je n'habite pas à côté. Ou payer le 3646 avec surcout. Ce n'est pas normal. Utiliser du carburant pour un code c'est exagéré. Je suis très déçue.
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilImpossible de me connecter sur ameli. Après plusieurs essais. Trop cher d'appeler et de se déplacer surtout quand on a une hernie discale.
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Inscrit(e) le 05/03/2020
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 02/04/2020
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 03/01/2019
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilFidji a répondu
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Inscrit(e) le 03/07/2019
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Inscrit(e) le 12/12/2018
Voir le profilbachat a répondu
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Philippe a répondu
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Inscrit(e) le 31/10/2017
Voir le profilFantaztic a répondu
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2017
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