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impossible de me connecter bien reçu nouveau code mais impossible chaque fois probléme....
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Inscrit(e) le 08/07/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Minou,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.
Vous trouverez également des aides et informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/10/2017
Voir le profilProblème récurant et très agaçant !
Je reçois bien mon code confidentiel provisoire par email mais lors de la création de mon nouveau mot de passe, "Erreurs de validation : Les erreurs suivantes doivent être corrigées avant de pouvoir continuer : Le nouveau code personnel ameli est invalide". Je respecte pourtant bien tout comme il est demandé : pas de numéro de Sécurité sociale, pas de suite de chiffres, pas de répétition du même chiffre et pas ma date de naissance. Mais rien y fait, même avec des mots de passe les plus farfelus. J'ai beau essayer avec Safari, Explorer, Firefox… rien !
Mais de bien vouloir régler ce problème.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Fantaztic,
Je vous informe que le code personnel doit être composé uniquement de 8 à 13 chiffres. Comme vous le précisez, il ne peut pas s'agir de votre numéro de sécurité sociale, ni d'une suite de chiffres (12345678), ni de la répétition d'un même chiffre (22222222), ni de votre date de naissance.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Un conseiller pourra vous accompagner dans votre démarche.
Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/12/2018
Voir le profilaussi reçu mon code par courrier et comme tous les autres la connection ne marche pas et ne reconnait pas le code reçu, c'est vraiment pénible et invalidant pour se connecter avec france connect pour les démarches administratives, le site n'est pas très fonctionnel que faire?
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilJe viens pour signaler que j'ai le même problème que tout le monde. J'ai beau faire exactement ce qu'ils demandent en ce qui concerne le code perso et ca ne marche jamais. Ca énerve. Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive. A chaque fois il faut se déplacer alors que je n'habite pas à côté. Ou payer le 3646 avec surcout. Ce n'est pas normal. Utiliser du carburant pour un code c'est exagéré. Je suis très déçue.
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilImpossible de me connecter sur ameli. Après plusieurs essais. Trop cher d'appeler et de se déplacer surtout quand on a une hernie discale.
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Inscrit(e) le 14/02/2018
Voir le profilIl est impossible de se connecter au site Amélie ni appeler par téléphone voilà une semaine que j'appelle pas de réponse c'est vraiment navrant Merci de ùe répondre
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour MIMIE,
Après vérifications, je vous informe que le compte ameli fonctionne correctement. Il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Aussi, si vous souhaitez contacter un conseiller par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/11/2021
Voir le profilIl m'est impossible de créer un compte améli, ça marque rattachement en cours, personne ne répond au 36 46, en fait n'ai juste aucune réponse.
Bonjour Ljjjjjjjjjj,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour, je n’arrive pas à joindre le 3646 !!! Je voudrais modifier mon adresse mail pour pouvoir me connecter à mon compte ameli, mon mot de passe de ne permettant plus d’y accéder.
Merci
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Inscrit(e) le 19/02/2024
Voir le profilBonjour,
J'ai un gros problème.
Impossible de me connecter via un navigateur avec le message "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse. "
J'ai essayé sur Firefox, Chrome ou edge rien a faire.
Je peux cependant me connecter avec mon application portable.
J'ai ainsi appelé le 3646. Nous avons vérifier ensemble et rien ne semble disfonctionner de leur côté. J'ai aussi voulu créer un espace santé mais impossible. "erreur de connexion"
Auriez vous une solution car même le 3646 n'en a pas...
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Jerems4,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous suggère néanmoins de réitérer votre demande auprès d'un conseiller en contactant le 36 46. Il est possible qu'une mise à jour du rattachement de votre dossier soit nécessaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour vous aider vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 03/08/2017
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 19/02/2024
Voir le profilJerems4 a répondu
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Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilJoeric a répondu
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 29/11/2021
Voir le profilLjjjjjjjjjj a répondu
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 14/02/2018
Voir le profilMIMIE a répondu
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Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 03/07/2019
Voir le profilFidji a répondu
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Inscrit(e) le 03/07/2019
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Inscrit(e) le 12/12/2018
Voir le profilbachat a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilPhilippe a répondu
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Inscrit(e) le 31/10/2017
Voir le profilFantaztic a répondu
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Anne a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2017
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