Retour expatriation Quebec, carte vitale et droit securite sociale ?

bonjour, de retour d'une expatriation au quebec ou j'etais eligible a la couverture sociale la bas, j'aimerais savoir si le fait que je retourne en emploi, dans le privé, allait me reactiver mes droits ?
quand je suis partie au Quebec j'ai rendu ma carte vitale a la cpam, et j'avais signé l'entente pour ne pas avoir la carence des droits la bas. Mais je n'ai pas fait la demarche inverse comme je reprends un travail le 1er avril ici en france

quelles demarche devrais je faire et quels documents devrais je fournir ?

merci

celine86

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour celine86,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à "l'entente France-Québec".

Si vous avez un emploi à votre retour en France, je vous invite à suivre les démarches explicitées dans ce topic relatif à la prise en charge de vos frais de santé à votre retour en France.