Quand la réception du changement rsi pour la cpam ? impossible créer compte ameli

Nous sommes le 5 mars et toujours pas la possibilité de créer mon compte ameli, ( transfert de dossier depuis le rsi ) toujours pas de courriel ni de courrier. Impossible de joindre le rsi et la cpam, que dois je faire pour me faire rembourser de frais de transport et mettre ma carte vitale à jour apparemment les médicaments pris à 100% ne figure plus et je ne peux charger d'attestation de droits. Merci pour votre réponse.

pepeta

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour pepeta,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "RSI- courrier de rattachement à l'Assurance maladie?".

Bonne journée.

Autres réponses

Fanfan348

bjr. moi aussi je suis dans la même situation sauf que j ai recu une lettre il y 2 mois me disant qu a partir du 17 fevrier 2020 je pourrais creer mon compte ameli etc...mais pas du tout.et la 2 eme lettre disant a quelle cpam je serais affilie je l attends toujours.alors "l expert" ameli dit que le probleme a ete resolu sur un forum mais c est du vent.il n y a rien de resolu.on te dis d attendre.moi j ai du payer 50 e d ophtalmo et celui ci ne veut pas me donner une feuille papier afin que je puisse etre rembourse car je cite " comme votre carte vitale n est plus bonne ou pas mise a jour"( j ai essaye ca ne marche pas NON PLUS !!!!) " je ne peux voir si vous beneficiez de la cmu,donc je ne peux pas vous donner de feuille de remboursement". et lorsque tu te tournes vers le rsi ils te disent de te tourner vers la cpam qui te dit de voir avec....le rsi. un bel exemple de reussite et de compétences n est ce pas ?

Bonjour Fanfan348,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".