Licenciement pendant accident du travail

Bonjour, je suis actuellement en accident du travail et j'ai une convocation pour un entretien en vue d'une sanction mon employeur de port ça Convention me fait un maintiens de salaire que ce passe t'il pour mes indemnités journalières en cas de licenciement ?

Ahmed78180

Bonjour Ahmed78180,

Si votre arrêt se poursuit, votre indemnisation continuera après votre licenciement. En effet, votre employeur a dû envoyer une attestation de salaire avec vos salaires de référence lors de votre premier arrêt. Nous nous baserons sur ces salaires pour indemniser vos prolongations d'arrêt de travail.

Si votre employeur met un terme à la subrogation (maintien de salaire), les indemnités journalières vous seront directement versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier via la messagerie de votre compte ameli.