Un chef de service en arrêt maladie peut-il envoyer des ordres de travail par mail

Bonjour,

Ma compagne reçoit actuellement par mail des ordres de travai très directifs de sa chef de service qui est pourtant en arrêt maladie depuis plusieurs jours!!!

Est-ce légal?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt

Celtique29600

Bonjour Celtique29600,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt de travail.

Si vous estimez devoir alerter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur un comportement douteux, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Signalement fraudes".