Comment changer de catégorie de pension d'invalidité

Je suis en catégorie 1, vu l'évolution de mon état de santé, mon médecin traitant me dit que je peut passer en catégorie 2. Quelles sont les démarches à effectuer ? Y a t'il un imprimé (certificat médical) à retirer en mairie.

CCAS

Réponses

Bonjour CCAS,

Ce sujet a déjà été abordé sur e forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Comment changer la catégorie de sa pension d'invalidité".