l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment effectuer les démarches de déclarations de perte ainsi que de commande de carte vitale en ligne?

Bonjour,
d'après le site, il semble possible de faire ces démarches en ligne et de ne pas avoir à appeler un numéro surtaxé.
Toutefois quand je vais sur mon compte ameli, le bouton mes démarches en deux clics ne redirige vers aucun lien.
Comment est-il alors possible de faire ces démarches en ligne?
Merci de vos réponses.

NonoMoutier

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NonoMoutier,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Perte de carte Vitale".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NonoMoutier

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voici un extrait de la réponse vers laquelle vous me redirigez :

"Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à télécharger, depuis la page d'accueil de votre espace personnel, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Le "bouton" mes démarches en 2 clics ne contient aucun lien, j'ai un screen du code source de la page si besoin.

Je n'ai aucun lien non plus pour faire une déclaration de perte.

Quand j'essaye d'un faire une cela me redirige vers mon compte ameli avec lequel je ne peux rien faire.

Bonjour NonoMoutier,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de vous rendre en accueil. Un conseiller pourra vous aider dans vos démarches et vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.