Transfert de dossier Indépendant

Bonjour,

Je suis travailleur indépendant j'ai voulu créer mon compte sur Ameli et impossible j'ai ce message d'erreur qui apparait : Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de saisie ?
J'ai mis ma carte vitale à jour, j'ai contacté ma CPAM qui me signale que c'est en cours et qu'il faudra 1 semaine voire plus pour le transfert du dossier. Comment se passent les remboursements en attendant? J'ai mon ancienne caisse de sécurité sociale qui a fermé et je n'ai pas reçu les derniers remboursements suite à des soins, comment vérifier en attendant? et comment savoir si ils ont été bien pris en compte?
cordialement

mono

Réponses

Bonjour mono,

Une fois la mutation de votre dossier effective, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur vos remboursements.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée