j'arrive pas

bonjours,je suis une bénéficiaire d'une allocation auprès de votre caisse,je voulais ouvrir un compte chez ameli pour vous renseigner sur le retard de payment de mon allocation pour le mois de janvier 2020,mais le probleme c'est que le systeme me demande une date de naissance correcte,alors que moi j'ai une date de naissance présumé et juste l'année sans le jour ni le mois,alors veuillez bien me fournir une solution ou me donné une adresse e-mail valide pour vous contacter.merci bien et bon courage.

fatima

Réponse approuvée par fatima

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour fatima,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la connexion au compte ameli.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.