invalidite categorie 1 et arret de travail?

Bonjour,
Multipathologie en ALD, la CPAM me met en invalidité de catégorie 1 après 3 mois de temps partiel, précédé de 2 ans d'arrêt pour 3 interventions chirurgicales.
Supposons que mon employeur accepte de me convertir mon temps plein en temps partiel, mon salaire va être réduit et je vais percevoir 30% de pension par rapport à mes 10 meilleurs années, jusque là je pense avoir compris. Mais voilà, que va-t-il se passer si je dois de nouveau être opéré? Mon employeur va me maintenir mon salaire jusqu'à 3 ans d'arrêt. Mais est ce que la CPAM va continué à mes verser ma pension? et dans le cas, ou mon employeur n'accepte pas de me garder en temps partiel et que je suis au chômage que devient ma pension CPAM ou allocations chômage?
Au vu de plusieurs témoignages, j'ai plus l'impression de je vais me retrouver sans aucun revenu et on pourra aller dormir sous les ponts...
Cordialement,

isabelle

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour isabelle,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Je vous conseille aussi de lire ce sujet concernant le cumul de la pension d'invalidité et du chômage.

Si vous deviez de nouveau être opérée, cela n'aurait pas d'incidence sur le versement de votre pension d'invalidité.

Je vous suggère aussi de prendre connaissance de ce topic sur le cumul de la pension d'invalidité et d'indemnités journalières.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant