couverture sécurité sociale quand on est retraite à l'étranger

je suis retraité militaire Français, je vis au Danemark, je paye mes impots et ma cotisation sociale en France sur ma retraite.
je désirerai venir en France me faire opérer d'une hanche, mais je ne suis plus couvert, ma carte vitale est invalide. je dois donc payer mon opération.
pouvez vous m'éclairer sur cette situation?

siri

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour siri,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retraite et de retour en France pour soins".

Au vu de votre situation (régime militaire), je vous conseille de prendre contact avec votre ancienne caisse de rattachement afin de faire le point sur vos droits.