Arrêt pour accident de travail qui ce chevauche en arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt pour accident de travail jusqu'au 10 février le médecin conseil me passe en arrêt maladie pour grossesse a partir du 11 et du coup mon médecin que j'ai vu le 6 a la suite du médecin conseil m'a prescrit l'arrêt maladie demandé mais du 6 février mais l'accident de travail s'arrête le 10 et le médecin conseil a valider le 10 inclus seulement les dates ne correspondent pas donc mon travail me demande d en refaire un au bonne date ce qu il a fait a la. Date d'aujourd'hui précisant que l'arrêt maladie démarre le 11 mais le travail ne sais pas lequel enregistrer la secu me dit de rester sur le 1er que je serai bien payer en AT jusqu au 10 pouvez m éclaircir svp afin de savoir lequel je donne et si la secu va bien me payer en AT jusqu au 10 malgré un arrêt maladie enregistrer au 6
Merci

Celia

Réponse approuvée par Celia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout à fait.

Il est possible d’avoir un cumul arrêt maladie et arrêt accident de travail.
C’est l’accident de travail qui prime sur l’arrêt maladie.

Vous serez donc indemnisée en AT jusqu’au 10 inclus puis en maladie à compter du 11

Cordialement

Autres réponses

Celia

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour Celia,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Arrêt maladie durant un arrêt accident du travail".