retraite et 100% invalidité

Je suis partie à la retraite pour carrière longue en 2013 . J'avais juste 60 ans. Auparavant j’etais en invalidité 1re catégorie et je travaillais à mi temps ce depuis 1980. en 2019 J’ai perdu ma prise en charge des soins à 100% malgré mes différents mails courriers et tel. Ce que je conteste car je n’ai pas guéri par miracle lors de mon passage en retraite ! On m'a demandé ma notification de retraite au bout de 6 ans alors que je l'avais envoyée en juin 2013. On m'écrit on a mis votre dossier à jour. Je regarde dans l'attestation de droits la ligne 100% a disparu il ne me reste que l'ald qui se termine en 2020. Que faire. Merci

Jojo

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jojo,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des frais de santé du pensionné d'invalidité qui passe à la retraite.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"