l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

retraite et 100% invalidité

Je suis partie à la retraite pour carrière longue en 2013 . J'avais juste 60 ans. Auparavant j’etais en invalidité 1re catégorie et je travaillais à mi temps ce depuis 1980. en 2019 J’ai perdu ma prise en charge des soins à 100% malgré mes différents mails courriers et tel. Ce que je conteste car je n’ai pas guéri par miracle lors de mon passage en retraite ! On m'a demandé ma notification de retraite au bout de 6 ans alors que je l'avais envoyée en juin 2013. On m'écrit on a mis votre dossier à jour. Je regarde dans l'attestation de droits la ligne 100% a disparu il ne me reste que l'ald qui se termine en 2020. Que faire. Merci

Jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 4333 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Jojo,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des frais de santé du pensionné d'invalidité qui passe à la retraite.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.