pièces justificatives pour renouvellement CMU

bonjour,
je suis étudiant étranger déjà en possession d'une complémentaire CMU qui va expirer la fin du mois de février, je souhaite la renouveler mais je connais pas les documents à fournir, je veux savoir la liste de ces document pour pouvoir la renouveler, sachant que j'ai travaillé depuis le mois de mai 2019 en contrat de remplacement.
merci,

zizou

Réponses

lila

Bonjour sur le formulaire de demande CSS c'est bien précisé : Avis d impôt , taxe foncière si il y a et taxe local d'habitation si il y a . Cordialement.

Bonjour zizou,

Les documents à fournir dépendent de votre situation. Vous trouverez comment effectuer votre demande de renouvellement dans ce topic du forum : "Demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)"

Emria

dans ce cas il faut que vous renvoyé dans les brefs délai une copie de votre 12 derniers mois de fiches de paie, pièce d'identité, Avis d'imposition

Emria

il faut munir des copies suivantes : pièces d'identité, Avis d'imposition, les 12 mois des fiches de paie