Dépassé le plafond resource pour AME

Bnj
C quelqu'un dépasse le plafond de resource ame pour 3 personnes à ce que c changement de statut au tout jour il reste dan régime AME

Djdj

Réponses

Bonjour Djdj,

Si vous dépassez les plafonds de ressources, votre droit à l'aide médicale de l'État (AME) peut vous être refusé. Ce sujet ayant été déjà été abordé sur ce forum, je vous invite à cliquer sur ce lien pour le consulter : "Refus d'aide médicale de l'État (AME)".