Une rente suite AT peut-elle être revue à la baisse

Suite à un AT il y a plusieurs années, j'ai obtenu un taux de 11 %, je perçois une rente trimestrielle.
Suite à une deuxième AT récent du même ordre, je souhaite demander des soins clôturés avec séquelles.
Mon taux actuel, s'il n'est pas revu à la hausse, risque-t-il d'être revu à la baisse ?

Jeannette

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Jeannette,

Le taux d'incapacité permanente (IPP) peut faire l'objet d'une révision (hausse, réduction ou suppression), je vous invite à consulter ce topic sur la révision du taux d'IPP. Seul le médecin conseil peut déterminer un taux d'IPP.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant