Révision à la baisse d'un taux d'IPP

Bonjour, j'ai une IPP de 25% suite à un accident il y a 30 ans avec trauma crânien, fractures et lésions multiples consolidées mais irréversibles. Un jeune médecin contrôleur m'a annoncé son intention de faire réviser très fortement ce taux ( de 25 à 10%) car elle le juge trop élevé. Est possible? Le taux a avait été fixé en 1994 et reconfirmé en 1998. Comment cela se passe? peut-on contester? sur quelles bases peut-elle faire réviser ce taux alors que je ne peux pas "guérir" de ces lésions? Merci de votre aide, je me sens désemparé.

Jean

Bonjour Jean,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Une rente suite AT peut-elle être revue à la baisse ?".