Maladie professionnelle

Je viens de recevoir la notification du tribunal qui valide ma maladie professionnelle pour bun out que doit faire mon médecin ? Le médecin qui a déclaré ma mp est partie en retraite. Sa remplaçante veut un courrier de la cpam pour établir ce document.
Le taux ip prévisible est d'au moins 25 % est ce que ce taux peut être réévalué à la baisse par le médecin conseil ?

Vero

Bonjour Vero,

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir tout document relatif à votre dossier de maladie professionnelle.

Je vous propose également de prendre connaissance de ce topic intitulé "Une rente suite AT peut-elle être revue à la baisse" pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Autres réponses

Vero

Je vous parle de mon taux ipp fixé à au moins 25 % pour que mon dossier passe au crrmp. Le crrmp a donné une avis favorable et le tribunal a validé cette décision.....que se passe t il ensuite...ce taux minimum était impératif pour que le crrmp valide ma mp...il peut être revu à la baisse ? Là je ne comprends plus rien...

Bonjour Vero,

Je vous propose la lecture de cette réponse de notre expert Isabelle intitulée "Reconnaissance du TCI".

Néanmoins, comme le mentionne Géraldine, compte tenu de votre situation il est préférable de faire un point personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.