maladie professionnelle multiples employeurs?

maladie professionnelle pour 1 employeur peut on travailler chez le second?

bridget

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour bridget,

Si vous êtes en arrêt de travail que ce soit en lien avec votre maladie professionnelle ou pas, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à la continuité d'une activité en arrêt maladie.

Bonne journée.

bridget

voici ce que j'ai trouve pour ma question , en fin de compte nous pouvons être en MP que pour 1 employeur :

Quel est le montant de l’indemnité temporaire d’inaptitude ?

Le montant de l'indemnité temporaire d'inaptitude est égal à celui de la dernière indemnité journalière maladie professionnelle, versée pendant l'arrêt de travail. Si l’assuré a plusieurs employeurs et que son inaptitude concerne seulement l’une de ses activités, le montant de l'indemnité temporaire d'inaptitude est alors calculé au prorata de la seule activité pour laquelle il a été déclaré inapte.

L’indemnité est versée au salarié en maladie professionnelle sans jours de carence, chaque jour de la semaine, pour une durée d’un mois (samedis, dimanches et jours fériés compris), à compter de la date de la délivrance de l’avis d’inaptitude.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour bridget,

L'indemnité temporaire d'inaptitude n'a pas de rapport avec le fait de s'abstenir de toute activité non autorisée pour conserver le bénéfice de ses indemnités journalières.

Le sujet de l'indemnité temporaire d'inaptitude a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "L'indemnité temporaire d'inaptitude".