Delais de versement indemnités journalières en urgence

Bonjour,
J'étais en congé pathologique du 20 décembre 2019 au 3 janvier et à partir du 4 janvier en congé maternité mon employeur à beaucoup tarder pour envoyer l'attestation de salaire du coup lundi 20 janvier quand j'ai appeler la CPAM ils m'ont dit qu'ils l'avait enfin reçu et qui ferais passer mon dossier en urgence. Mardi quand j'ai voulu regarder mes attestation de paiement j'ai vue qu'il était afficher ce que je toucherai mais pas dans les paiement .. ma question est quand est ce que j'aurais le virement sur mon compte quel est le délais en urgence ..?
Merci

Raraaat25

Réponse approuvée par Raraaat25

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous le voyez dans vos paiements c’est que le versement a été enclenché et qu’il part le lendemain de la cpam
Après c’est les délais bancaires classiques

Autres réponses

Bonjour Raraaat25,

Par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier afin de vous confirmer les paiements qui ont été effectués.

Je vous invite donc à vous rapprocher de celle-ci selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".

Sachez également que lorsque votre CPAM procède à un versement, un délai bancaire est toujours nécessaire afin que la somme soit effectivement créditée. Ce délai est plus ou moins long selon l'établissement bancaire.

Pensez à télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli : ceux-ci vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite, ils sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.