Connexion impossible

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon compte AMELI, je tombe directement sur cette page web : https://assure.ameli.fr/vu/INDISPO_COMPTE_ASSURES.html

Une page avec un ourson, et le texte suivant : Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme

Je suis dans l'urgence de récupérer un document, j'ai essayé à multiples reprises rien y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une très belle année 2020.

Bien à vous.

SLILE

Réponses

Bonjour SLILE,

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, le dysfonctionnement est à présent résolu.

Je vous invite à vous connecter de nouveau sur votre compte ameli afin d'obtenir le document désiré.

Je vous souhaite une excellente journée.