Question importante, peut t’on laisser une personne sans aucun mais aucun revenu alors que vous été en arrêt maladie ?

Je suis actuellement en arrêt depuis le 26 août 2019 qui au départ était un arrêt pour maladie mais
Très vite mon médecin c’est rendu compte que c’était lier à ma profession.
Maintient de salais de 90 jours renouvellent de mon arrêt etc , premier payment de la cpam décembre 2029 et depuis plus rien, j’ai appeler trois ou quatre fois depuis le 1 janvier. La semaine dernière il m’on dit votre payement va bien arrivé cette semaine et comme je n’avait le virement j’ai re contacter la cpam et la personne que j’ai us m’a dit , « non vous n’aurait aucun payement votre dossier et examiner part les experte donc aucune payement . »
Que faire ?
Je n’est aucun aide de la société, avec des facture à régler !
Est-ce normal ou comme le dit mon employeur il devrait quand même me verser mes indemnités et faire le régule plus tard ?! Merci de vos réponse d’avance.

Cynojoma

Réponse approuvée par Cynojoma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Ary

Bonjour,

Qu'est ce qu'il manquait à votre dossier ? Vous avez du fournir des documents supplémentaires par rapport à votre travail ?

Bien à vous

Autres réponses

Cynojoma

Mon dossier jpour mon arrêt maladie professionnel je leur et donne en décembre mais il devrait quand même continuer à me payer normalement comme si j’étais en arrêt normal car je ne Perso us strictement rien

Bonjour Cynojoma,

Je vous invite à consulter ces topics relatifs au délai de reconnaissance d'une maladie professionnelle et à l'indemnisation des arrêts en lien avec un accident de travail ou une maladie professionnelle

D'autre part, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Comment faire une réclamation ?".