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Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 9 décembre 2019 et je n'ai reçu aucun paiement d'indemnité journalière. Pourtant cela fait 2 fois que je me déplace à ma Cpam et qu'on me dit que mon dossier est complet et quon ma sans doute oublier mais que le paiement va être fait sauf que rien ne tombe et personne ne me répond sur mon compte ameli.
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 21/01/2020
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Inscrit(e) le 21/01/2020
Voir le profilBonjour,
Si vous n'obtenez pas de réponses via la messagerie Ameli, je vous conseille d'appeler directement la caisse au 3646.
Bien à vous
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Cactus,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/05/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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