Arrêt travail et incompatibilité

Enceinte de 5 mois pleins , j’ai été arrêté de mon poste il y a 15 jours trop de contractions .
Ce matin j’avais rendez-nous avec mon médecin traitant , qui ne m’a mis que 15j d’arrêt et m’a donner un formulaire à faire par la médecine du travail « Incompatibilité du travail avec la grossesse »
Quel est le délai d’attente et comment se passe le paiement ?
Car mon employeur m’a dit qu’on y avait plus d’un mois.

Camgar

Réponses

Bonjour Camgar,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'incompatibilité d'un poste avec une grossesse.

Je vous conseille également de consulter la réponse présente sur ce topic intitulé "Incompatibilité travail grossesse".

Bonne journée