Renouvellement cmu 25 ans

Bonjour, j’ai eu 25 ans cette année puis-je faire un renouvellement de la cmu sachant qu’en 2019 j’y avais le droit grâce à ma mère (qui est au rsa) et j’étais encore sur sa fiche d’imposition 2018 mais je ne suis plus sur celle de 2019. Dois je faire une demande individuelle et Ai-je encore le droit à la cmu si je me déclare seul?
Merci

Oij

Réponse approuvée par Oij

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lila

Bonjour, à partir de 25 ans vous pouvez faire votre demande seul effectivement , même en étant logé gratuitement chez elle . Cordialement.

Autres réponses

Bonjour Oij,

Un enfant de plus de 25 ans, et ce quelle que soit sa situation, doit effectuer sa demande de Complémentaire santé solidaire, seul.

Pour les enfants de 18 ans et 25 ans à la charge de l'assuré, la demande est faite en prenant en compte l'ensemble des ressources du foyer.

Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum : "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une excellente journée.