revenu cmu enfant 25 ans

Bonjour, je souhaite savoir s'il faut declarer les revenus d'un enfant de plus de 25 ans qui habite sous le même toit pour une demande de CMU/ACS ?

Cordialement,
Amelou

amelou

Bonjour amelou,

Un enfant de plus de 25 ans, et ce quelle que soit sa situation, doit effectuer sa demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), seul.

Vous trouverez la liste des personnes pouvant effectuer une demande individuelle dans cette réponse apportée sur les demandeurs de la CMU-C.

Je vous souhaite une bonne journée