Arnaque sms

Bonjour
N'ayant pas pu écrire sur ameli directement, je me sers du forum.
Je viens de recevoir un sms très curieux.
Du +33749047533
Compte Ameli : Après la dernière vérification de votre dossier d'assurance maladie, nous avons déterminé que vous recevrez un remboursement de 509.90 euros. Veuillez remplir votre formulaire de remboursement et confirmez-le via le lien ci-dessous : https://bit.ly/2tEc3f2

Je pense que c'est une aranque.
Pouvez-vous le confirmer.
Merci

Patrice

Réponse approuvée par Patrice

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Patrice,

Merci pour votre vigilance. Il s’agit d’une tentative d’escroquerie.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter notre topic : "Contact frauduleux".

Bonne journée.

Autres réponses

laure

je suis pas bien car j'ai reçu un appel de votre par et pour moi une escroquerie
Merci de me contacter
cv