3 89 55 est t-il fiable ?

Reçu par sms avec le 3 89 55! Ils demande des documents pour suivre mon dossier et pour traité mon dossier! Est ce que ce numéro est bon et fiable? Appartient t-il à l’assurance maladie ?

Teline

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Teline,

Ce numéro n'émane pas de nos services. Il s'agit d'une tentative d'escroquerie. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic au sujet des contacts frauduleux.

Par ailleurs, si vous souhaitez signaler ce SMS, vous la possibilité de transférer gratuitement le SMS suspect au 33 700 (sans le modifier).

Vous recevrez ensuite un message du 33 700 afin de compléter votre signalement.

Je vous remercie pour votre vigilance et vous souhaite un bon week-end.

Autres réponses

zyin4u

Bonjour
Je viens de recevoir un SMS de L' Assurance Maladie me signalant que le centre me devez la somme de 1164.31 euros. Je sais pertinemment que ce SMS est une tentative de Phishing et je voulais le signaler.

Bonjour zyin4u,

Il s’agit en effet de phishing. L’Assurance Maladie ne vous informera jamais d’un remboursement par email ou sms. Le canal de contact privilégié est la messagerie de votre compte ameli

Nous vous remercions pour votre signalement.

Bonne journée