Pas de remboursement de la cpam mais mutuelle oui que ce passe te il

2 consultation pas rembourser par la c p à m
De Perpignan que ce passe te il je fais une reclà mention on pris des choses est après plus de remboursement encore docteur déclarer même banque depuis des annees

Martine12

Réponse approuvée par Martine12

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si la mutuelle a remboursé c’est que la cpam a traité le décompte

  • soit le médecin a demandé à tort ou à raison le remboursement cpam pour lui
  • soit votre remboursement a été mangé par une dette
  • soit il y a un autre souci.

Dans votre compte ameli il n’y a ni remboursement ni paiement à un tiers?

Autres réponses

Martine12

Je ne suis pas d'accord je ai pas de dette
Ou son passer mes remboursement je veux une réponse de la sécurité sociale on m'a prélever au moins 6 fois est on m'a dis que c'est était normal
Donc la sécurité sociale me dois 2 fous 16 euros

J ai jamais Frédéric ce est la première que cela me arrive vous devez voire ci le docteur à encaisser cela va plus je fais une réclamation est médiateur après
Donner moi une réponse
Combien de temps cela va durer comment je me fais soigner reponse

Bonjour Martine12,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Vincent

Bonjour,

Si votre mutuelle a remboursé c'est forcément que votre CPAM a effectué également un remboursement. néanmoins il y a peut être eu remboursement mais pas de versement sur votre compte bancaire. Les motifs sont les suivants :

  • votre remboursement est de 0 euro car la caisse vous a déduit des franchises médicales ou participations forfaitaires (loi de 2007).
  • une dette a été déduite
  • vous avez changé de RIB?

le mieux est de vérifier directement sur votre compte améli ou de contacter au plus vite votre caisse.

cdt