Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment finaliser l'incription sur le compte Ameli lors d'un message d'erreur?

Bonjour,

Lors de l'inscription sur le compte AMELI avec le code provisoire, arrivé à l'étape de l'enregistrement du mail + coordonnées téléphonique lorsque l'on clique sur suivant la page précédente s'affiche avec ce message "Action interdite".
Plusieurs tentatives effectuées avec un agent CPAM (nouveau code attribué à chaque essai) mais toujours le même résultat.

Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci

CL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour CL,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à accéder à votre compte ameli depuis un autre navigateur web.

Si malgré cela, vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra immédiatement un nouveau code par SMS et pourra vérifier, avec vous, le bon fonctionnement de votre compte.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.