Perte carte vitale. Rdv médical dans deux jour

Bonjour
J’ai récemment perdu la carte vitale de ma mère pour régler une prise en charge et je l’est malheureusement perdu le soucis c’est que nous avons rdv vendredi chez un orthopédiste et elle chez le dentiste. Comment faire sans carte vitale? Comment faire pour être remboursé ? Merci de me répondre c’est assez urgent
Bonne journée à vous

Salima

Réponses

Bonjour Salima,

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant la perte de la carte Vitale.

Bonne journée