Carte vitale defectueuse, comment la remplacer rapidement ?

Bonjour,
Ma carte est défectueuse et je suis un traitement pour lequel elle m'est indispensable au niveau des remboursements.
Pouvez vous me dire comment faire la demande pour en avoir une neuve et les délais de traitement.
je vous en remercie par avance.

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au dysfonctionnement de la carte Vitale.

collet

ma carte vitale est endommagee que dois je faire pour la remplacer?

Bonjour collet,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la carte Vitale.