Perenité ancienne carte vitale

Bonjour, disposant d'une carte vitale ancienne génération (sans photo), puis-je disposer de tous les services proposés en ligne nécessitant de s'identifier avec, ou devrais-je rapidement demander à l a changer ?

pingouinagile

aquarius

bonjour pas d'inquiétude inutile ! tant que ta carte vitale fonctionne correctement (matériellement parlant) elle ne sera pas remplacée par la CPAM. C'est juste en cas de casse de perte ou de vol que la CPAM te délivrera une nouvelle carte vitale nouvelle génération avec la photo !!

Commentaire de Philippe, expert ameli :

Merci Aquarius pour votre excellente contribution.

Pour plus d'information sur la carte vitale, un article est disponible sur ameli.fr ici.