J'ai reçu ma nouvelle carte VITALE suite à ma déclaration de perte.
L' ancienne carte Vitale a donc été désactivée selon les termes péremptoires de votre procédure.
Incidemment mon ancienne carte a été gardée par mon médecin suite à une consultation la secrétaire ayant oublié de me la rendre et moi je ne me suis pas rendu compte car en même temps, elle m'a rendu ma CB.Bref ce médécin a eu l'amabilité de me renvoyer mon ancienne carte Vitale qui a mis 5 jours pour me parvenir ...( au lieu de m'appeler au téléphone le jour même!).
MA QUESTION : est ce que cette nouvelle carte VITALE implique automatiquement la mise à jour de ma carte VITALE dématérialisée que j'avais enregistrée sur mon smartphone ?
Cordialement,
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Bonjour boris,
L'Appli carte Vitale a été développée afin de mettre en place une solution sécurisée et dématérialisée via smartphone pour notamment gérer les cartes Vitale ( délivrance, mise à jour...).
Vos informations sont donc récupérées en temps réel, vous n'avez pas à formuler de demande de mise à jour depuis votre application.
Je vous invite à retourner à votre caisse, votre ancienne carte déclarée perdue ou à la détruire.
Bonne journée.
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CM
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