Remboursement de soins dentaires d’urgence hors UE

Bonjour, je suis en vacances à Singapour. Malheureusement je souffre d’une douleur subite et grandissante aux gencives. Je crains que ce soit les dents de sagesse. Je suis au début de mes vacances.
1. Est-ce que je suis remboursé pour une consultation chez le dentiste?
2. Si les soins importantes ne peuvent pas attendre mon retour en France dans trois semaines, est-ce que je serais remboursé? Si oui, existe-t-il un plafond? Et quelle est la procédure?
Merci bcp de votre réponse rapide à fin que je puisse me préparer.

Hw

Réponses

Bonjour Hw,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de vos soins à l'étranger.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.