Dépassement plafond de ressources, droit à la css ou non ?

peut-on faire une demande de complémentaire santé solidaire si on dépasse légèrement le plafond de ressources ?

nico

Réponses

Vivi

Bonjour vous pouvez toujours le faire, si vous ne dépassez pas de beaucoup, et que votre mode de calcul n'est pas le bon, le résultat peut être différent. Cordialement

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour nico,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la demande de Complémentaire santé solidaire.

Un simulateur est également à votre disposition, vous pouvez ainsi évaluer vos droits à cette couverture.

Si vous déposez un dossier et que votre caisse vous notifie un refus à l'issue de l'instruction, vous aurez possibilité de contester ce dernier. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée à vous.