me detacher de la carte vitale de mon mari?

suita a separation j ai une carte vitale avec mon nom et mon numero mais ca sort avec le numero de mon mari

coco

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour coco,

Afin d'actualiser vos droits, je vous invite à compléter le formulaire S1106 : "Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel en cas de maladie ou de maternité".

Je vous invite à y joindre le jugement de divorce ainsi qu'un relevé d'identité bancaire, libellé à votre nom.

Ces documents sont ensuite à adresser à votre caisse de résidence.

Vous trouverez les différents modes de contacts sur le site ameli, rubrique "Adresses et contacts".